Candidature de [Artiom Alexendrovicht]

Locked
139 views
- Candidature de [Artiom Alexendrovicht] -

Prénom : Artiom
Nom : Alexendrovicht
Passions : Sport, natation, Tir de Compétition, Ex militaire
Statut actuel : Survivant

- PARTIE QUESTIONS -

Être vous prêt à risquer votre vie pour la Umbrella Corporation ? :
Oui, je suis prêt à riquer ma vie pour un noble cause.

Avez vous déjà eu à faire à des Rebelles ? Si oui qu'avez vous faits :
Non, je n'est pas eu besoin d'utiliser la force avec ses hommes qui ne respecte pas la société ainsi que le gouverneur.

Dans le pire des cas, préférez vous sauver votre famille ou continuer à militer auprès de nous ? :
je préfère continuer à militer auprès de nous car je peux avoir plus familles tels que Umbrella.

Pourquoi devrions nous vous recruter en tant que Caporal ? :
Car je serais diriger les hommes vers la victoire ainsi que l'extermination de la force rebelle que gangrène notre système.

Pour vous c'est quoi un Caporal ? :
Un Coparol est un grade qui permet de commander un petit groupe d'homme prêt a se battre est de obéir au supérieur et  appliquer les ordres a la lettre.

Savez vous menez une équipe ? :
Oui, je serais mener un équipe avec confiance, fermeté.

Êtes vous prêt à passer un formation dur pour être Caporal ? :
Oui, je suis prêt a passer Caporal.

Pour vous qu'est ce que la Umbrella Corporation ? :
Umbrella Corporation est une entreprise multinationale fictive de recherche pharmaceutique, mes pas que c'est un groupe Para-Militaire qui fait maintenir l'ordre pour éviter que la population devienne des barbards prêt tous mettre a feux et a sang.

Bonjour Sniper Alexendrovicht,
Ayant lu votre candidature, je souhaite vous dire que je suis pleinement prêt à vous augmenter votre grade, cependant nous devons attendre une réponse de notre Gouverneur

- Cordialement, Madnesss.

Mes respect Formateur,

Reçue Formateur j'attendrais l'avis du gouverneur.

Cordialement Artiom

Reply